Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binouse en chine
5 septembre 2006

salut à tous!!!!!!!!!!!!!!

salut à tous, voilà mon blog!!!!!!!!
je sais pas trop comment ça marche mais on va faire des essaies, je vous dis d'ores et déjà de ne pas faire attention aux fautes d'orthographe!!!!!!!!!!!!!lol
depuis que je suis arrivé, on a tous eu à quelques choses près les même activités, on est allé à l'hôpital pour qu'ils nous régularisent nos papiers afin que l'on puisse s'inscrire a la police, et ensuite on a commencer à chercher un appartement. On a donc cherché des agences immobilières pour finalement rencontrer un français qui venait d'ouvrir une agence d'aide aux expatriés. C 'est lui qui nous a trouver notre appart au 21ième étages d'un immeuble, donc au dernier étage. C'est un duplex, avec au premier étage, 3 chambres et 2 salles de bain, un salon une cuisine et une magnifique vue sur la ville!!!
Au second, il y a une chambre et une salle de bain ainsi qu'une terrasse d'environ 45 m² pour les futurs soirées!!! Pour conclure, l'appart doit faire environ 180 m², il est proche de l'ambassade des USA et de l'université.
Après un an de colloque à deux avec Mathieu, ça sera une colloque à quatre avec Gaid la bretonne, Fan la parisienne et Adri le grenoblois.
Publicité
Commentaires
I
salut mon pote<br /> Les photos sont sympas et ta l'air de t'éclater mais <br /> on en veut plus_non mais ont sait que tu consacre tout ton temps au études-lol...A+ frero amuse toi b1.
X
salut petit gars!<br /> merci pour les photos, on craignait que ce soit l enfer mais on voit que tout se passe bien pour toi, profite bien! on pense bien a toi, bisous, xa et fanny
S
Bonsoir<br /> <br /> Un petit coucou de Belfort où je parle avec toi ki est à des milliers de KM...vive msn !<br /> Ici tout va plutot bien, on a toujours ton petit présent de départ et il attendra ton retour avec impatience...<br /> <br /> Profite à fond<br /> <br /> Gros bisous<br /> Tu nous manque !!!
K
kikou...............<br /> <br /> j'espere que les gps sont en promos en chine<br /> car avec 180m2...t'as pas fini de te perdre...sinon...il parait que les bancs sont confortables ici.......bisous.......kos
L
Bonsoir petit Robin.<br /> Cette apres midi je suis montée à Sancey.Tout va bien.Demain je fais le vide grenier à Saint Vit avec Nanar25 et les Vernet Dominique;on te tiendra au courant de notre recette....<br /> A bientôt bisous++++++
Binouse en chine
Publicité
Publicité